Featured

Les messes sont de nouveau autorisées à partir du 10 mai jusqu'à 50 personnes et à partir du 21 juin jusqu'à 200 personnes ! Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous êtes invités à la messe à 16h à St Joseph. Pour gérer l'affluence, pouvez-vous vous inscrire au préalable auprès du père Charles par téléphone ou whatsapp : 486 86 446 ou 489 95 645. Quelques règles sanitaires s'imposent toujours :
- Les familles restent groupées
- La distance sociale entre les foyers doit être respectée
- Si une personne présente des symptômes de maladie, elle doit rester chez elle
- Les bancs seront désinfectés entre chaque messe. Restez ouverts et flexibles si l'on vous demande de prêter main forte. Les messes s'enchaînent les unes après les autres dans l'église et les horaires de chaque communauté doivent être respectés.

Il n'y a plus de messe en francais en streaming sur la page facebook de St Olav Domkirke. Plusieurs sont disponibles sur des sites francais.

Par ailleurs, sachez que les adorations sont toujours proposées à l'église St Olav, de 12h à 18h du lundi au samedi et de 12h à 19h le dimanche. L'église est ouverte pour se recueillir et ce, sans limitation de durée. Deux points sont à respecter cependant : la distance de 2 mètres entre chaque personne et le nombre limité de personnes dans l'église.

Les séances de caté et aumônerie se pousuivent jusqu'à la fin de l'année soit en vidéo, soit par l'envoi de supports par les catéchistes. Les séances seront programmées soit au même horaire qu'habituellement, soit à un autre moment qui sera défini par les catéchistes.

Adresse

  • Akerveien 6
    0177 Oslo, Norvège
  • 004748995645 ou 004748686446
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.